Trafic de Daingue

De Lexique du Daingue
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Daingue a généré beaucoup de trafics en tout genre.

Trafic de contamination secondaire[modifier]

Les daingues ou les sujets en passe de le devenir sont très surveillés par les autorités sanitaires. Il est donc pratiquement impossible pour un normal d'approcher un Daingue pour se faire volontairement contaminer.

Quand un sujet contaminé arrive à passer à travers les mailles du filet sanitaire déployé par les réfractaires, il est important de récupérer le Daingue sécrété par le sujet… En effet, en dehors de la peau du Daingue, le Daingue peut rester actif plusieurs jours, mais pas indéfiniment. Il faut qu’il soit conservé à l’abri de l’air pour conserver pleinement son pouvoir contaminant.

Les adeptes ont mis au point un système de remplissage de petites capsules remplies sous vide et qui peuvent se conserver presque indéfiniment. Les capsules sont facilement dissimulables et donc facilement transportables. Il suffit d’écraser fortement la capsule entre ses doigts pour libérer la petite quantité de Daingue. Cette petite quantité est toutefois suffisante pour contaminer une personne voire plusieurs…

Même si les capsules de Daingue sont aujourd’hui relativement faciles à trouver, ce n’était pas le cas les premiers mois de la prolifération du Daingue. Les capsules étaient excessivement rares et donc très difficile à obtenir. Néanmoins, l’envie de devenir Daingue attirait de plus en plus de monde. Les adeptes, bien entendu, qui en même temps organisaient le trafic que capsules, mais aussi de plus en plus de normaux, malgré la propagande anti-Daingue que les réfractaires organisaient.

Trafic de Daingue de confort[modifier]

Chaque Daingue ressent le plaisir, l’orgasme de façon différente… Dans certaines communautés les Daingues sont capables de se reconnaitre entre eux rien qu’en ressentant les caractéristiques du Daingue qui est à proximité d’eux ou qui a éventuellement provoqué leur crise à travers le processus de fusion.

Plusieurs raisons d’utiliser cette pratique un peu particulière.

  1. Connaitre plus intimement le Daingue dont on consomme le Daingue. Cela permet pendant une durée limitée de ressentir tout ce que ressent l’autre. En fait, pour cette utilisation, on ne peut pas vraiment parler de trafic.
  2. Consommer le Daingue d’actrices ou de personnalités célèbres… Durant la propagation du Daingue, certaines personnalité ont été tout particulièrement ciblées pour devenir Daingue… Les adeptes et contaminés pensaient ainsi faire la promotion du Daingue et contrer la propagande anti-Daingue des réfractaires. Ainsi, quelques dizaines d’artistes connues furent contaminées volontairement. Soumises aux mêmes règles que les autres contaminées, elles pouvaient continuer à monter sur scène jusqu’avant la métamorphose et donc vanter les avantages du Daingue. Ces artistes furent même à l’origine des principaux groupements d’adeptes. Certaines réussirent même à se soustraire aux autorités sanitaires juste avant la métamorphose et ainsi créer leur propre communauté de Daingues.

Ajouter un commentaire...

Vous avez un commentaire à apporter sur cette page ? Ajoutez-le ici ou modifiez la page directement.


Nom : (Astuce : si vous vous connectez, vous n’aurez pas besoin de compléter manuellement votre nom ici)