Trafic de Daingue

De Lexique du Daingue
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Daingue a généré beaucoup de trafics en tout genre.

Trafic de contamination secondaire

Les daingues ou les sujets en passe de le devenir sont très surveillés par les autorités sanitaires. Il est donc pratiquement impossible pour un normal d'approcher un Daingue pour se faire volontairement contaminer.

Quand un sujet contaminé arrive à passer à travers les mailles du filet sanitaire déployé par les réfractaires, il est important de récupérer le Daingue sécrété par le sujet… En effet, en dehors de la peau du Daingue, le Daingue peut rester actif plusieurs jours, mais pas indéfiniment. Il faut qu’il soit conservé à l’abri de l’air pour conserver pleinement son pouvoir contaminant.

Les adeptes ont mis au point un système de remplissage de petites capsules remplies sous vide et qui peuvent se conserver presque indéfiniment. Les capsules sont facilement dissimulables et donc facilement transportables. Il suffit d’écraser fortement la capsule entre ses doigts pour libérer la petite quantité de Daingue. Cette petite quantité est toutefois suffisante pour contaminer une personne voire plusieurs…

Ajouter un commentaire...

Vous avez un commentaire à apporter sur cette page ? Ajoutez-le ici ou modifiez la page directement.


Nom : (Astuce : si vous vous connectez, vous n’aurez pas besoin de compléter manuellement votre nom ici)