Comment devenir Daingue

De Lexique du Daingue
Révision datée du 26 septembre 2023 à 14:06 par Piedsnus (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Retour à l'accueil

Amour du pied
Amour du pied

Quant à devenir Daingue, cela ne tient qu’à vous ! C’est votre imagination qui va créer le monde du Daingue, votre monde du Daingue. A l’imagination rien n’est interdit. Vous devez simplement posséder les clefs qui vont vous permettre de faire naitre la magie du Daingue.

  1. L’amour franc et sincère des pieds nus, qu’ils soient féminins ou masculins.
  2. L’amour de vos propres pieds nus, que vous soyez une femme ou un homme.
  3. Une attirance très puissante pour la nudité totale, en toute situation, a la limite de l’exhibitionnisme. Être nu doit être aussi vital pour vous que de respirer. Je ne parle même pas du fait d’être pieds nus qui est une évidence et une obligation morale.
  4. Ne surtout pas négliger la sensibilité de ses seins qui peut être déterminante dans le plaisir ressenti lors de la nudité totale ou même en simulant le fait d’être pieds & seins nus… Que vous soyez une femme ou un homme, les seins sont très importants ! Bien souvent, les hommes s’en désintéresse complètement et c’est une grosse erreur !
  5. La capacité à interpréter des personnages, un peu comme dans un jeu de rôle…
    1. Vous êtes une femme de 30 ans et soudain, vous entrez dans la peau d’une gamine de 16 ans… Ou d’un garçon de 20 ans
    2. Vous n’êtes plus vous… Vous êtes elle ou lui ! Vous vous comportez comme le personnage que vous venez de créer ou d’adapter…
    3. Vous choisissez le stade du Daingue qui vous intéresse à ce moment-là. Vous êtes pieds nus ? Pieds & seins nus ? Nu(es) ? Ou un autre stade que vous venez d’inventer
Nudité totale
Nudité totale

Si vous possédez ces qualités (que certains ou certaines appelleront des défauts) vous êtes armé pour créer votre monde du Daingue. Il vous suffit de suivre le scénario qui se construit automatiquement dans votre esprit.

  1. Vous êtes pieds nus ? (C’est le plus facile…)
    1. Débarrassez vous de vos chaussures et chaussettes de façon à ne plus les avoir sous les yeux… Persuadez-vous que vous ne pouvez vraiment plus mettre de chaussures
  2. Vous êtes pieds & seins nus ? (Plus compliqué…)
    1. Choisir un endroit ou être seins nus est autorisé, naturellement… Quand vous êtes pieds & seins nus, vous devez être en mesure de lécher vos pieds nus régulièrement, à une fréquence que vous déterminez vous-même. Pour le faire, vous devez vous déshabiller entièrement, c’est-à-dire vous isolez pour pouvoir le faire sans choquer personne
  3. Vous êtes nu(es) ? (Je conseille le village naturiste pour vivre cette nudité teintée sexuellement en toute liberté)
    1. Dans un terrain de camping, une forêt ou vous êtes certaines, certains de ne pas être dérangé.
    2. En étant nu(es), lécher ses pieds nus devient une obligation. Naturellement, même dans un espace naturiste ou nudiste, choisissez un lieu retiré ou vous pourrez prendre votre plaisir tranquillement…
    3. Au début, (ensuite vous n’en aurez pratiquement plus besoin) en plus des pieds et des seins, n’hésitez pas à utiliser votre sexe pour prendre pleinement votre plaisir
    4. Même si l’orgasme semble être le paroxysme du plaisir aussi bien pour la femme que pour l’homme, ce n’est pas une obligation… Conserver un état d’excitation quasi permanente au cours d’une journée « Daingue » peut apporter une satisfaction suffisante… Réserver l’explosion finale à la fin de la journée générera un orgasme plus puissant et dévastateur…

Il est évidant que vous pouvez inventer n’importe quelle situation… Le principal étant d’y trouver votre plaisir…

Pour ma part, je profite d’un séjour dans un chalet en forêt dans une zone naturiste inoccupée (fermée au public) en fin de saison… De cette façon, je peux vivre entièrement nu, me lécher les pieds quand j’en ai envie, me caresser les seins, sans me préoccuper d’être vu ou non…

J’ai la liberté d’être aussi Daingue que je veux !


Retour à l'accueil

Ajouter un commentaire...

Vous avez un commentaire à apporter sur cette page ? Ajoutez-le ici ou modifiez la page directement.


Nom : (Astuce : si vous vous connectez, vous n’aurez pas besoin de compléter manuellement votre nom ici)