Catégorie de nudité

De Lexique du Daingue
Révision datée du 21 août 2023 à 15:27 par Piedsnus (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Catégories de nudité.''' Il n’existe hélas pas de mot pour décrire la nudité liée au Dingue, alors il est indispensable la nuance de signification en fonction du contexte d’utilisation du mot. == Nudité ordinaire : == C’est la nudité du matin dans votre salle de bain ou dans votre lit. C’est la nudité de vos vacances au bord de la mer, celle que l’on évoque lorsque l’on parle de nudisme ou de naturisme. C’est aussi celle du strip-tease... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Catégories de nudité. Il n’existe hélas pas de mot pour décrire la nudité liée au Dingue, alors il est indispensable la nuance de signification en fonction du contexte d’utilisation du mot.

Nudité ordinaire :

C’est la nudité du matin dans votre salle de bain ou dans votre lit. C’est la nudité de vos vacances au bord de la mer, celle que l’on évoque lorsque l’on parle de nudisme ou de naturisme. C’est aussi celle du strip-tease et de la pornographie. C’est la nudité que vous pouvez faire cesser quand vous le souhaitez en passant un pull ou une chemise ou en effilant une paire de chaussures.

Nudité Dingue :

Le mot « nudité » employé pour un sujet Dingue diffère de la nudité ordinaire en deux points essentiels. Le caractère impératif de la nudité ! Il faut être nu(e) ! Impossible dans ce cas de mettre une paire de chaussures pour faire cesser cette nudité. La nudité Dingue ne revient jamais en arrière, elle est toujours définitive. Si vous êtes pieds nus, vous ne pourrez plus jamais mettre de chaussures. C’est définitif ! La nudité Dingue accepte une relative proximité du tissu. Il suffit seulement que le tissu ne soit pas en contact avec une partie du corps, comme après une crise d’amour du pied.

Nudité absolue.

C’est la nudité qui envahit peu à peu tout le corps avant la métamorphose. Le sujet ne tolère plus le moindre bout de tissu dans un rayon de plus en plus grand. Cette intolérance ne cesse de grandir jusqu’à la métamorphose. Après la métamorphose, on peut réellement parler de nudité absolue. Le Dingue ne supporte plus de tissu à plusieurs dizaines de mettre à la ronde. Pour approcher un Dingue, il est indispensable de se déshabiller entièrement et dans certains cas, il est même conseillé de prendre une douche pour enlever toute trace de tissu.

Ajouter un commentaire...

Vous avez un commentaire à apporter sur cette page ? Ajoutez-le ici ou modifiez la page directement.


Nom : (Astuce : si vous vous connectez, vous n’aurez pas besoin de compléter manuellement votre nom ici)