« Assujetti » : différence entre les versions

De Lexique du Daingue
Aller à la navigation Aller à la recherche
Balise : Révocation manuelle
Aucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Se dit d'un [[Daingue]] incapable de se passer du contact d'au moins un des ses pieds nus sur le ventre.  
Se dit d'un [[Daingue]] incapable de se passer du contact d'au moins un des ses pieds nus sur le ventre.  
Il est très fréquent de voir un [[Daingue]] mettre un de ses pieds nus sur son ventre. Quand un [[Daingue]] met un de ses pieds nus sur son ventre, le plaisir permanent qui emplit son ventre est légèrement augmenter, pas jusqu’à l’orgasme comme quand c’est le pied nu d’une autre personne, mais assez proche du point de non-retour précédent le déclenchement de l’orgasme. Dans 98% des cas, le Daingue est capable de retirer ce pied nu de son ventre
Il est très fréquent de voir un [[Daingue]] mettre un de ses pieds nus sur son ventre. Quand un [[Daingue]] met un de ses pieds nus sur son ventre, le plaisir permanent qui emplit son ventre est légèrement augmenter, pas jusqu’à l’orgasme comme quand c’est le pied nu d’une autre personne, mais assez proche du point de non-retour précédent le déclenchement de l’orgasme. Dans 98% des cas, le [[Daingue]] est capable de retirer ce pied nu de son ventre
Pour les 2 % restant, c’est impossible. Ils sont dépendant de ce surplus de jouissance et perdent conscience si on empêche ce contact.
Pour les 2 % restant, c’est impossible. Ils sont dépendants de ce surplus de jouissance et perdent conscience si on empêche ce contact.
 





Dernière version du 11 septembre 2023 à 13:12

Se dit d'un Daingue incapable de se passer du contact d'au moins un des ses pieds nus sur le ventre. Il est très fréquent de voir un Daingue mettre un de ses pieds nus sur son ventre. Quand un Daingue met un de ses pieds nus sur son ventre, le plaisir permanent qui emplit son ventre est légèrement augmenter, pas jusqu’à l’orgasme comme quand c’est le pied nu d’une autre personne, mais assez proche du point de non-retour précédent le déclenchement de l’orgasme. Dans 98% des cas, le Daingue est capable de retirer ce pied nu de son ventre Pour les 2 % restant, c’est impossible. Ils sont dépendants de ce surplus de jouissance et perdent conscience si on empêche ce contact.